argor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ackam 's présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ackam
Je m'installe
Je m'installe
Ackam


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Langrand
Race : Humain
Armes : Zar'roc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 50 A/
Gvehy restant:
Ackam 's présentation Left_bar_bleue200/200Ackam 's présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Ackam 's présentation Empty
MessageSujet: Ackam 's présentation   Ackam 's présentation Icon_minitime28/10/2006, 19:00

Pseudo: Ackam

âge (dans RPG): 21

Caractère: Ackam est assez neutre avec les personne qu'il rencontre, mais il est très loyal, c'est une personne digne de confiance même si elle n'est pas très bavarde. Le déranger est quand même pas une chose à faire si vous ne voulais pas qu'il vous coupe la langue...

apparence physique: Il a une petite cicatrice sous son oeil droit fait tous son charme et il a les yeux en amande, les oreilles moyenne le nez droit et les lèvres pulpeuse et une petite fossete au menton. Il a les cheuveux assez court mais il a une une petite mèche devant son oeil gauche.

Ce que vous aimeriez être dans le jeu : Dragonnier

Comment avez-vous connu ce forum: Par le forum de classement "TOP héroic Fantasy" (N°15.)

ville de départ: Langrand
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Fondateur
Fondateur
Faen


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Argent: 50A/
Gvehy restant:
Ackam 's présentation Left_bar_bleue200/200Ackam 's présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Ackam 's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ackam 's présentation   Ackam 's présentation Icon_minitime28/10/2006, 21:07

Bievenu Ackam!! Tu ne peux pas devenir dragonnier car tu m'as déjà demandé un poste...
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Modérateur
Modérateur
eragon


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : quelque par entre Eragg et Caprenn
Race : humain-rodeur
Armes : Keyblade-Zarac
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 50 A/
Gvehy restant:
Ackam 's présentation Left_bar_bleue200/200Ackam 's présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Ackam 's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ackam 's présentation   Ackam 's présentation Icon_minitime28/10/2006, 21:13

bienvenue ackam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civil.x.free-bb.com/
Ackam
Je m'installe
Je m'installe
Ackam


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Langrand
Race : Humain
Armes : Zar'roc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 50 A/
Gvehy restant:
Ackam 's présentation Left_bar_bleue200/200Ackam 's présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Ackam 's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ackam 's présentation   Ackam 's présentation Icon_minitime28/10/2006, 21:22

Faen a écrit:
Bievenu Ackam!! Tu ne peux pas devenir dragonnier car tu m'as déjà demandé un poste...

Et serait t'il possible de changer d'avis car je viens de penser a quelque chose qui est dans le mp que je t'ai envoyé a propos de ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Fondateur
Fondateur
Faen


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
Argent: 50A/
Gvehy restant:
Ackam 's présentation Left_bar_bleue200/200Ackam 's présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Ackam 's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ackam 's présentation   Ackam 's présentation Icon_minitime29/10/2006, 10:08

ouai mais je t'ai répondu^^ il faudra changer certaines chose (les autres ne vont rien comprendre à cette conversation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ackam 's présentation Empty
MessageSujet: Re: Ackam 's présentation   Ackam 's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ackam 's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison D'Ackam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argor :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser