argor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison D'Ackam

Aller en bas 
AuteurMessage
Ackam
Je m'installe
Je m'installe
Ackam


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Langrand
Race : Humain
Armes : Zar'roc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 50 A/
Gvehy restant:
Maison D'Ackam Left_bar_bleue200/200Maison D'Ackam Empty_bar_bleue  (200/200)

Maison D'Ackam Empty
MessageSujet: Maison D'Ackam   Maison D'Ackam Icon_minitime29/10/2006, 19:33

Les yeux d'Ackam s'ouvrit et fixait le plafond. Ackam tournat la tête sur sa gauche et fut ébloui par la lumiere du soleil et ses yeux se mirent a clignés. Il tourna ensuite la tête a droite et vis a son chevet une femme a la longue chevelure blonde et bouclé, elle paraissé avoir 25 ans, elle avait des oreilles pointue et incoyablement belles. C'éait une elfe et aussi la mère adoptive d'Ackam. Et elle annonça d'un air inquiet et à la fois rassuré :

Mon pauvre chéri, tu as dormis un jours et trois heures, sans te réveillé ni mangé.

Ackam se releva un peu brusquement et dit avec étonnement :

Maman...

- Oui

- Maman c'est toi ?

- Oui mon chéri, mais il faut que tu mange.

Et la mère d'Ackam devenu translucide puis commença a s'effacé avec ce sourire inquiet...

Ackam sortit de son lit brusquement et vacilla et tomba a terre.
Ackam se releva et dit :


Il faut que je mange quelque chose...

Il descendit les escaliers et arriva dans une pièces carrelé sur le sol et les mur. Et il y avait un faisan dèjà dépouillé sur la table a manger.
Ackam se jeta a l'assaut d'une patte et proféra avec dégoût :

Hâââ.... mais c'est froid. Il faut que je fasse chauffé tout ça.

Après avoir réchauffé son beau volatile, il dévora tout l'animal en laissant rien que les os qui était éparpillé dans le plateau.Il ouvrit une fenêtre et jeta les os dehor.

Puis il remonta dans sa chambre et s'habilla avec un pantalon noir, de grande chausette verte fonçé, une chemise noir avec des boutons dorés et des bottines marron. Puis il prit son chapeau maron en feutre, ses gants en cuir noir, une ceinture en cuir marron auquel il été accroché une petite bourse.Puis il sortit par la porte d'entré et alla sortir faire un tour en ville... [ Arrow La ville ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison D'Ackam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Eragon et Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argor :: Villes d'Argor :: Langrand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser