Pseudo: Lia
Âge: 17 ans
Caractère:La jeune fille ne désire que deux choses : le bonheur de ceux qui l'entourent, l'affection de ceux qu'elle aime. Toutes ses actions vont en ce sens et sa notion de sacrifice est immense. Le mot "haine" ne fait pas parti de son vocabulaire. Si elle ne peut aimer ceux qui s'amusent à attiser la souffrance des autres, elle leur pardonne sans hésiter leur mauvaise conduite, elle l'attristerait presque. Selon elle, la méchanceté pure n'existe pas, les gens réagissent juste différemment. Et les plus mauvais ne sont rien d'autre que ceux qui n'ont pas trouvé de main dans les instants les plus difficiles de leur vie. Beaucoup disent que son optimiste la perdra. A voir avec quelle facilité elle donne sa confiance aux gens, cette prédiction devient fort probable. Lia sait pourtant d'aventure qu'il ne suffit pas de se montrer bonne et généreuse pour attirer les gentillesses. Elle le sait, mais aucune mauvaise expérience ne la retient car, malheureusement pour elle, son esprit est un peu trop simplet. Et sa naïveté invite les plus mesquins à profiter d’elle.
Seul, Lia est pareille à la feuille morte emportée par le courrant d'un fleuve : elle subit, ploie sans broncher à la domination des autres et obéit à tous leurs désirs. Elle est faible. Trop faible pour surmonter les cruautés du monde sans y laisser des débris de son cœur. Personne ne l'a jamais vu en colère, puisqu'elle est incapable d'en vouloir aux autres. En revanche, les larmes lui viennent assez facilement… Si on la couvre d'injures et de reproches, elle n'essayera pas de répliquer, et serait même capable d'approuver son tortionnaire, voire de demander son pardon. La stupidité pourrait-elle aller plus loin ? Hélas, si la jeune fille sait faire preuve d'une grande gaieté en temps normal, elle n'a aucune estime d’elle-même... Et pourtant, sa vertu fait d’elle une perle excessivement rare. Quand les personnes qu'elle aime sont menacées, Lia peut même faire preuve d'un certain courage. Elle aime la vie, mais serait prêt à la donner si cela pouvait leur offrir un meilleur sort. Elle apporte son aide à ceux qui en ont besoin, sans songer aux conséquences. Mais voilà, malgré toute sa bonne volonté, la jeune fille est une alliée peu précieuse lorsqu'il s'agit de faire face au danger. Si elle ose répliquer à des insultes injustifiées, une réponse un peu trop acide la fera fléchir de suite. Elle n’hésiterait pas à se jeter en plein dans une « bataille » pour protéger ses « amis » mais là aussi, elle ne sera guère très utile car elle troquera bien vite son rôle de « sauveur » pour celui de « victime ».
Tant de maux pour récompenser ses bonnes intentions. La fragilité de son âme le supporte mal et, malheureusement, il s'avère que la fille est très encline à la dépression. Pas à la dépression passagère, mais à un total replis sur elle-même. En général, il suffit que ceux qu'elle aime lui témoignent toute leur attention pour la sortir de son malaise. Cependant, elle serait capable de mettre fin à ses jours sur un coup en tête en subissant une peine trop forte, la perte de la personne qu'elle aime plus que tout au monde par exemple… Son équilibre sentimental est donc à surveiller de près, puisqu'elle ne réagit qu'en suivant les penchants de son cœur… Ceci la rend très pur, et très naturelle mais sa réflexion s'en trouve un peu amoindrie et nous ne pourrions clore cette description sans évoquer son côté maladroit et, il faut le dire, stupide…
Au premier abord, vous risquez de vous retrouver confronté à un personnage particulièrement joyeux. Lia aime faire de nouvelles connaissances, et elle se montrera très enthousiaste à l'idée d'engager une discussion. Son interlocuteur se retrouvera alors submergé par un flot de paroles sans queue ni tête puisque la jeune fille s'exprime en suivant le fil de sa pensée, en relatant tout ce qui lui passe par la tête. Il est donc fortement conseillé de ne pas lui faire partager un secret, ou de critiquer quelqu'un devant elle, car, malgré sa bonne volonté, elle serait bien capable de laisser filer ces informations "confidentielles" au cours de ses discours… Et, à vrai dire, elle ne s'en apercevra pas avant qu'on lui en fasse le reproche. Aussitôt, elle promettra de faire plus attention la prochaine fois, mais cette promesse doit sans cesse être renouvelée car elle l'oubliera l'heure suivante... Voilà ce qui fait que certains aient beaucoup de mal à la supporter... Il faut savoir faire preuve de patience, ou privilégier l'amusement au reste, car Lia ne pense pas, elle vit au présent, elle aime jouer, rire et plaisanter.
Si elle ne comprend pas grand-chose, sa grande imagination et ses associations d'idées enfantines, lui permettent de trouver une réponse à toutes les questions qui lui sont posées. Une réponse tellement loufoque qu'elle laissera perplexe tous ses auditeurs... Il faut s'armer d'énormément de patience pour espérer faire rentrer quelque chose dans sa petite tête creuse. Mais, au moins, si le sens de vos paroles lui échappe, elle essayera tout de même de s'y intéresser… En vous coupant toutes les dix secondes pour vous poser une question inutile (dont la réponse se trouve parfois dans vos précédentes paroles…)… Et bien sûr, si vous lui demander de ne pas retenir ce qu'elle ferait mieux d'oublier, vous pourrez être sûr qu'elle s'en souviendra… Autre problème à signaler : bien que la jeune fille sache "tout faire" avec son corps, elle n'est jamais parvenu à maîtriser ses doigts donc ce n'est pas à elle qu'il faudrait demander service pour les travaux manuels et il faut la surveiller scrupuleusement lorsqu'elle se trouve entouré d'objets qui se brisent facilement (d'autant plus qu'elle a tendance, comme les enfants de bas âge, à toucher tout ce qui l'intrigue ou l'attire…).
Son âme est peut-être pure, mais comment ne pas s'énerver un jour où l'autre lorsqu'on est appelé à la fréquenter souvent ? Seulement, en lui criant dessus ou en la repoussant, vous la ferez pleurer… Et là, devant l'expression pitoyable qui se peindra sur son visage, comment ne pas culpabiliser ? Lia est un être qu'il faut savoir apprécier tel qu'il est, sans essayer de le changer, ou d'en faire une version améliorée. Elle est comme ça, point. Et le profond agacement que son comportement pourra vous faire éprouver par moment n'est rien à côté de la bonne humeur qu'elle vous fera partager, de l'affection qu'elle saura vous donner et du soutien moral qu'elle essayera de vous apporter. Peu de cœurs sont aussi fidèles que le sien.
Apparence physique:A son apparence bien plus différente des autres races, la seule option qui nous reste était bien les Léoniens. Commençons d'abord par son visage. Sa peau étant d'une sorte de mauve très pâle, ils contrastent énormément avec ses deux grands yeux qui eux ressemblent à deurx améthystes prondément enfoncés dans les orbites. Ils vous fixent avec une telle candeur et une telle innocence qu'on ne peut que se refuser à vouloir la mort de cet être adorable. Un nez quasi inexistant mais pourtant à l'odorat confirmé et plus que développé, correpond à l'expression comme le nez au milieu de la figure. Un magnifique grain de beauté d'une couleur noir profonde se situe juste à côté de ce nez et laisse juste deviner l'âge de la léonienne. Une bouche aux lèvres fines et délicates ne font malheureusement pas deviner que Lia est plus que carnivore, la preuve étant sa dentition acérées et ses crocs plus que dangereux. Quand on s'intéresse aux deux protubérances qui lui servent d'oreilles, on remarque tout de suite sa ressemblance avec celles du
caracal, ce chat du désert qui survit grâce à ses crocs et ses griffes. Plusieurs boucles d'oreilles les percent et même un grelot tout mimi à son oreille gauche. Ses cheveux sont putôt courts mais d'un mauve foncé agréable. Ils sont continuellement lâchés, ce qui permet de sentir leur douceur lorsqu'on passe sa main dedans. Ils sont également tenus par une sorte de serre-tête qui est aussi en or et qui possède quelques taches noires, d'origine inconnue.
Sa constitution physique n'est pas vraiment frêle ou faiblarde... Plutôt svelte et peu affirmée. En effet bien que sa musculature a l'air inexistante, elle en fait très développée mais juste cachée grâce à quelques artifices d'un vieux mage qui s'amusait avec elle pour des expériences loufoques. D'une de ces expériences, elle en a aussi acquis une taille raisonnable, alors qu'elle a pendant toute la première moitié de sa vie eut une taille de moustique. Malheureusement, elle est presque d'une maigreur effrayante mais cela n'a jamais été remis en cause par sa rapidité et sa grâce lorsqu'elle marche. Le seul indice de son métier peu aimé sont ses doigts longs et effilés qui adorent plus que tout tirer une bourse d'une ceinture. Elle porte un haut dans les tons roses avec un pantalon de couleur plutôt bleutée. Au dessus de ses vêtements, elle garde une cape noire qui contient énormément de petites poches pour ranger les affaires qu'elle a volées.
Ce que vous aimeriez être dans le jeu: Léonien - rôdeur (pour être plus précise du type voleur)
Comment avez-vous connu ce forum: Par un top site, je pense que c'est celui de Velusia.
ville de départ: Gardeln