J'ai eu une énorme idée: j'ai observé la quête que devra accomplir chacun et c'est comme si les pièces d'un puzzle se rassemblaient:
Eragon et squall vont tuer un kraken, mais, pour cela, il devront passer par cerbère, gardien de Caar. Une fois qu'il auront tué cerbère et le kraken, les forces de Zeryak, Arganë et Ageron pourront enfin s'échapper puisque la seule chose (le cerbère) qui les empêchent de sortir par le croc du dragon ( le croc du dragon est la montagne qui mène vers le pasage du cerbère...). Nous devrons les combattre. Pendant ce temps, Gabrielle et moi, on aura terminé la quête et découvert le phénix. Nous sommes retourné à Arkadras pour annoncer au roi que le phénix existe bel et bien, que nous avons même rapporté une de ses plumes aux pouvoir magique.... Après, nous restons un moment à Arkadras et, au bout d'un moment, vous (Eragon et squall) rentrerez du royaume des ténèbres (Caar) avec, par exemple, une griffe de cerbère et une tentacule de kraken.... Le roi sera effrayé car vous avez tué le cerbère et, avant qu'il ne demande qu'on trouve une autre créature gardienne du passage, Les forces des trois villes Caariennes seront déjà au croc du dragon et seront près à nous attaquer. Le roi demande à Eragon de me chercher (Faen) et à squall de chercher Gabrielle pour vous aider à combattre, ensuite, on appelle toutes les forces humaines d'Arkadras pour livrer battaille et, au bout de la battaille, on gagna et on repoussa les quelques individus restants vers Caar.
Personnellement, je trouve cette idée fabuleuse. Qu'en dites-vous???